Hébergement 

Descriptif d'hébergements


Montbrun-les-bains

CHÂTEAU DES GIPIERES

Hébergement en duplex, 1 chambre. Situé au cœur d'une résidence arborée avec piscine (de mai à fin septembre), dans une dépendance à l'arrière du Château des Gipières, ce logement dispose d'un jardinet avec une vue dégager sur le parc ou le calme et la sérénité règne ( 3 min à pied des thermes).


Montbrun-les-bains

TOUR DU GUET 2 

Hébergement en rez-de-chaussé équipé  pour des personnes a mobilité réduite composé de 2 chambres. Situé à Montbrun-les-bains dans une résidence avec piscine, à 200 mètres à pied des commerces, en bordure d'un parc arboré agrémenté de jeux pour enfants. L'Etablissement de cure thermal se trouve à 150 mètres et propose ses cures en Rhumatologie, voies respiratoires, ainsi que l'après-midi des soins de remise en forme. 

Montbrun-les-bains 

TOUR DU GUET 1 

Hébergement en étage avec 3 chambres. Situé à Montbrun-les-bains dans une résidence avec piscine, à 200 mètres à pied des commerces, en bordure d'un parc arboré agrémenté de jeux pour enfants. L'Etablissement de cure thermal se trouve à 150 mètres et propose ses cures en Rhumatologie, voies respiratoires, ainsi que l'après-midi des soins de remise en forme.   Contact

     Montbrun-les-bains

   CHÂTEAU DES GIPIERES

Hébergement 1 chambre. Situé au cœur d'une résidence arborée avec piscine (de mai à fin septembre), dans une dépendance à l'arrière du Château des Gipières, ce logement dispose d'un jardinet ou le calme et la sérénité règne ( 3 min à pied des thermes). Place de parking à proximité.